Adelfa Marr est une américaine qui est connue pour les nombreuses activités qu’elle a mené. Et continue toujours de faire parler d’elle. Il y a également son statut matrimonial lui a permis d’augmenter sa popularité.
Cela dit, elle a su faire de ses passions et ces centres d’intérêts, ses sources de revenue. Ces derniers lui permettent de vivre financièrement bien. Quelles sont les activités qu’elle mène et comment elle s’organise afin de gagner sa vie ?
A lire aussi : Quelle Formule Géométrique ? (Cercle, Cylindre, Sphère)
Quelles sont les activités d’Adelfa Marr ?
Adelfa Marr a une carrière bien riche parce qu’elle est polyvalente. Elle est coach de vie depuis l’année 2019. En effet, elle offre ses services de coaching par internet à ses clients. Ainsi, elle les aide dans leur vie à avoir une bonne santé mentale.
Ses clients sont partout dans le monde et sont de tous genres. Son travail consiste principalement à les accompagner par le biais de conseils et de séances de travail. Elle prend en charge de façon régulière ses clients afin qu’ils puissent atteindre leur but et devenir de meilleures personnes.
Lire également : Les différents types de yoga : quel yoga choisir ?
En tant que professionnelle donc, elle offre des solutions contre l’anxiété, la dépression. Elle a pu aider des victimes de divers abus comme le viol, le traumatisme au travail, en famille. Elle leur permet de retrouver une vie meilleure, équilibrée, saine et remplie de Bonheur.
Adelfa n’est pas que coach ! Elle est aussi écrivaine. En effet, elle rédige pour “21 Ninety Publications”. Elle produit des contenus sur plusieurs thématiques que sont : la race, la santé, le sexe, le développement, … Elle a des œuvres publiées sur les blogs comme Inkind, lifes, Byrdies, The thirthy. Elle est une écrivaine indépendante connue dans le domaine pour ses multiples œuvres.
En tant que blogueuse, elle gagne de l’argent aussi par des publicités qu’elle fait. Ainsi, grâce à son blog, les articles sponsorisés constituent pour elle une source de revenue. Son blog lui permet d’accompagner les personnes dans le développement personnel. Ce qui lui permet d’avoir en plus des revenus intéressants, une plus grande communauté.
De par son activité, elle est considérée comme un défenseur de la santé mentale à New-York. Elle porte à merveille le flambeau d’activiste social.
Elle est très active sur le réseau social Instagram avec une page suivie par des milliers de “followers”. Sur cette page, se trouve plus de 170 articles allant à plus de deux mille (2000) pages de lectures. Sa carrière d’écrivaine et de blogueuse lui rapporte des revenus qui sont estimés à environ 200.000 dollars américains.
Une autre activité qui l’a rendu célèbre est sa carrière d’actrice. En effet, Adelfa Marr a participé à la série américaine “Good Girls” qui a été appréciée par les téléspectateurs. Elle a joué en tant que “Dylan”, dans les années 2019. Pendant cette deuxième saison de cette émission, au côté de son compagnon Manny Montana, elle s’est fait connaître et a eu accès au “Crédit Internet Movies databases”.
En plus, elle est apparue dans un épisode du podcast HDIKY. En effet, c’est dans le vingt-septième épisode de ce podcast qu’elle est apparue avec Clout Chasers.
Pour cette femme, il est nécessaire d’avoir un revenu important afin d’avoir un train de vie agréable et épanouissant. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle met toutes ses aptitudes au profit de ses activités pour gagner sa vie.
Qui est Adelfa Marr ?
Adelfa Marr est une Américaine née durant l’année 1992 à New-York. Elle est d’origine caucasienne. Elle est chrétienne fervente. Elle a fait son cursus secondaire dans une école communautaire : “Community high School”. Elle a fini à “Guttman Community College” où elle a obtenu son diplôme en arts libéraux et Sciences.
Physiquement, elle est une belle femme possédant des cheveux noirs qui sont naturels et bouclés. Elle en est fière et en a fait un signe distinctif.
Elle est mariée à l’acteur Manny Montana en 2016 qui a aussi joué un role dans la série télévisée “Good Girls”. Ils ont un fils qui est venu un an après leur marriage. Elle n’a pas pour habitude d’exposer sa vie privée.