Longtemps connu pour avoir joué des seconds rôles dans certaines comédies des années 90 et 2000, Paul Rudd est devenu plus populaire grâce à son rôle de super-héros dans Ant-Man de Marvel. Marié à Julie Yaeger depuis de nombreuses années, les tourtereaux forment l’un des couples les plus solides d’Hollywood.
Faisant partie des grandes stars de cette sphère, Paul Rudd semble toujours garder ses traits de jeunesse. Il ne fait pas son âge physiquement et les internautes se demandent bien l’écart d’âge qui le sépare de sa femme. Découvrez-le dans ce billet.
A découvrir également : Kim Scott : qui est-elle ?
Plan de l'article
Biographie de l’acteur américain Paul Rudd
Né à Passaic dans le New Jersey, l’acteur, producteur et scénariste américain Paul Rudd est issu d’une famille juive. Guide touristique et ancien Vice-président de Trans World Airlines, Michael Rudd son père, est décédé des suites d’un cancer en 2008. Sa mère, Gloria Irene, est directrice commerciale de la chaîne KCMO-TV. Paul Rudd a étudié à l’université du Kansas et avait pour matière principale le théâtre. Il sort diplômé et commence l’American Academy of Dramatic Arts/West à Los Angeles.
Après avoir obtenu son diplôme d’art dramatique, Paul occupe plusieurs emplois avant de se lancer dans une carrière cinématographique. Il est révélé au grand public avec son rôle dans la série Les Sœurs Reed en 1993. Rudd tient par la suite des rôles dans des comédies les plus célèbres des dernières décennies. On peut en effet l’apercevoir dans Clueless, La légende de Ron Burgundy, Anchorman, et bien plus encore.
A lire également : L'assurance professionnelle en cas de litige
Toutefois, son rôle principal du super-héros Scott Lang dans Ant-Man de l’univers cinématographique Marvel est sans doute l’un des plus populaires. Il a repris son personnage dans plusieurs films de la production. Outre sa carrière d’acteur, Paul est également un producteur et scénariste. Il est co-scénariste des deux films Ant-Man.
Rencontre de l’acteur avec sa femme Julie Yaeger
Peu de temps après son rôle dans Clueless, l’acteur décide de déménager à New York. À la recherche d’un publiciste nommé Luke Crissel, Paul fait la rencontre de Julie Yaeger, une publiciste qui travaille également dans le même bureau. Les deux sympathisent et s’apprécient mutuellement dès les premiers échanges.
Fasciné par la personnalité de Julie, l’acteur qui commençait son ascension vers la célébrité, n’hésite pas à inviter la belle pour un déjeuner. La suite s’est bien déroulée et les deux tourtereaux se sont mis en couple.
Mariage de Paul Rudd et de Julie Yaeger
Quelque temps après leur rencontre, les tourtereaux se sont dit oui pour la vie en 2003. Ils ont accueilli leur premier enfant prénommé Jack Sullivan en 2006 et leur deuxième enfant en 2010, une fille du nom de Darby. Julie Yaeger travaille aussi aujourd’hui dans le divertissement. L’ancienne publiciste, connue pour son travail sur Men in black et M. Jalousie, est désormais une productrice. Cette dernière a d’ailleurs travaillé avec son mari sur le film Fun Mom Dinner en 2017.
Rudd et Julie ont évolué dans une industrie bien connue pour ne pas être toujours favorable à des relations de longue durée. Comme quelques rares stars de la sphère, Rudd et Julie sont toujours aussi soudés et amoureux l’un de l’autre même après 19 ans de mariage. Cela n’est pas courant dans ce milieu bien souvent trop difficile pour un mariage.
L’écart d’âge entre Paul Rudd et sa femme Julie Yaeger
Actuellement âgé de 53 ans, Paul Rudd a vu le jour le 6 avril 1969 aux États-Unis. Quant à sa femme, âgée actuellement de 47 ans, Julie est née en 1975. On note donc une différence d’âge de 6 ans entre les tourtereaux. Contrairement à Rudd et sa femme, on peut apercevoir un écart d’âge de dix à vingt ans pour de nombreux couples de l’industrie. Comparativement à ces cas, l’écart d’âge entre Paul et Julie est assez faible.
Par ailleurs, la famille se tient particulièrement à l’écart des projecteurs et de toute forme de médias sociaux. On parle rarement de leur relation dans les tabloïds. Le couple cultive la discrétion au jour le jour pour préserver leur famille des vagues médiatiques.